27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 04:05

Le cyclamen qui se porte mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur ! 

fleurs-balcon-15-4-2013-1.JPGLe camélia qui daigne enfin faire des fleurs. Apparemment il avait pris un coup de froid cet hiver.

fleurs-balcon-15-4-2013-2.jpegLes anémones, un peu timides toutefois.

fleurs-balcon-15-4-2013-3.jpegLes géraniums, il y en a deux autres qui sont arrivés entre temps.

fleurs-balcon-15-4-2013-4.jpegDes semis de salade, rose d'Inde qui attendent le repiquage.

semis-15-4-2013-1.JPGDes haricots rouges mexicain fait en semis prêts à être transplantés.

semis-15-4-2013-2.JPGLes tomates qu'il faut mettre en poquets qu'elles prennent de la graine.

semis 15 4 2013 3Les courges que l'on va pouvoir mettre en terre.

semis-15-4-2013-4.JPGQuelques autres semis dont des roses d'Inde.

semis-15-4-2013-5.JPGLes semis de poireaux prêts aux aussi à être mis en terre.

semis-15-4-2013-6.JPGQuelques aromatiques. 

semis-15-4-2013-7.JPGDes piments d'Espelette achetés en jardinerie, les semis que j'ai fait n'ont rien donné, certainement des F1 ?

semis-15-4-2013-8.JPGEt pour terminer les premières fleurs de notre oranger.

semis-15-4-2013-9.JPGVoilà un petit aperçu de nos plantations et semis, à bientôt. Il y a du pain sur la planche comme on dit !

bonne journée coincoin et coincouinette

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Eh bien vous avez en effet du pain sur la planche pour faire toutes ces plantations , c'est bien de pouvoir manger ses propres légumes , ma belle fille ne fait plus de potager a cause de ses deux<br /> hernies discales au dos , dommage mais sa santé avant tout ! Bisous et a bientot Chris <br />
Répondre
V
Bonjour tout cela promet Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
M
<br /> voilà ma journée finis enfin , je suis dans la biére et voir celle qui me convient en bio sans alcool biensur<br /> <br /> <br /> Voilà beau soleil chez nous mais ce matin gelée sur le jardin<br /> <br /> <br /> bisous ma copine<br />
Répondre
A
<br /> Je n'apprécie pas tant les fleurs...à domicile. L'on préfère les plantes vertes. Toutefois, le parfum de la fleur d'oranger est agréable, sous forme<br /> d'eau comme de gel douche! :)<br /> <br /> <br /> Vous aurez à faire mais aussi à partager et consommer! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désormais, Chris, à ton entourage et toi, Elle vous souhaite de passer de bonnes soirée, veillée et nuit. Puis, que la semaine à venir vous soit<br /> prometteuse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A tantôt.<br />
Répondre
F
<br /> BONSOIR CHRIS<br /> <br /> <br /> tu voies qu'il n'y a pas que MARSEILLE qui la une des journaux hélas après cette tragédie chez moi jeudi nous sommes encore tout retournés surtout que cela<br /> c'est passé a 500 mètres de chez ma fille un chemin que prend mon petit fils quand il part a pied au lycée et la route que nous prenons quand nous allons le chercher une des personne je la<br /> connaissais bien c'était le mari de ma chef quand je travaillais un homme très charmant je suis très triste quand je pense a ses jumeaux qui se retrouve sans père tombé sous les balles de ce<br /> criminel<br /> <br /> <br /> tu vas avoir un magnifique jardin moi hier malgré la pluie j'ai désherb" et crois moi il en reste encore on verra en Juin quand je reprendrai ma<br /> maison<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> BISOUS CHRIS<br /> <br /> <br /> DANY<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -