7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 05:05

Samedi dernier nous avons eu la chance de voir un double arc en ciel.

Cela faisait un moment que je n'en avais pas vu un mais deux c'est encore plus beau.

Pas un mais deux !
Pas un mais deux !
Pas un mais deux !
Pas un mais deux !
Pas un mais deux !
Pas un mais deux !
Pas un mais deux !
Pas un mais deux !
Pas un mais deux !

Je pourrais presque dire trois arcs en ciel car j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres une enveloppe très colorée.

Elle était en provenance de mon amie virtuelle AnB.

Devinez quoi, son contenu avait attrait aux coincoin. Il y avait un porte-clé coincoin, un pin's, un coincoin en feutrine, elle n'a rien oublié il y avait même les oeufs (en chocolat qui ont déjà été mangés...)  

Pas un mais deux !
Pas un mais deux !
Pas un mais deux !

Un grand  à toi.

et  à toutes et tous.

Le jour de la Saint-Nicolas dans les familles alsaciennes on confectionne les manneler.

Voici les miens que j'ai fait hier.

Ils ressemblent un peu à des bonshommes, en tous cas ils sont drôlement bons ! 

Avant la cuisson et après !
Avant la cuisson et après !

Avant la cuisson et après !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est arrivé une fois dans ma vie deux arc-en -ciel ainsi !<br /> un émerveillement !<br /> sur la mer <br /> en Corse<br /> où j'habitais alors .. <br /> à Propriano !<br /> splendide !<br /> gros gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !! Christine<br /> christelle
Répondre
F
BONSOIR CHRIS <br /> bon me voila dans ma résidence secondaire RIREEEEE nous sommes arrivés vers 15 h puis j'ai laissé DELHIA et nous sommes partis faire des courses et a ma grande surprise nous sommes rentrés dans un grand magasin qui s'appelle &quot;&quot; cocktail scandinave &quot;&quot; et là j'ai trouvé ma table j'ai même pris les chaises tu voies comme je te disais il faut que j'ai le coup de coeur voila je suis trop contente j'ai aussi acheté samedi a Leroy Merlin des nouvelles poignées pour mes portes je ne sais pas si tu avais vue les autres elles étaient rococo donc la aussi trop contente <br /> j'espère que tout va bien pour toi et PHILIPPE <br /> tes gâteaux ont l'air trop bon !!!!!!!!<br /> BONNE SOIREE <br /> DE GROS BISOUS POUR TOI ET PHILIPPE <br /> DANY ET HERVE
Répondre
M
très beaux les arcs en ciel, c'est vrai que nous avons rarement l'occasion d'en voir !!!<br /> Tes petits bonhommes ont l'air bien réussi, je suppose qu'ils ont vite été mangé !<br /> Bonne semaine <br /> Monique
Répondre
M
ces mannalas sont appétissants...il a fait très beau durant le coucher du soleil on voyait les Alpes Suisses au loin et les nuages flamboyaient...dommage que je conduisais et que je ne pouvais pas m'arrêter pour prendre une photo...bonne et belle soirée
Répondre
D
bonsoir Chris <br /> j'espère que tu auras passer une excellente journée et te souhaite une belle soirée de ce Dimanche bisous Danielle
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -