9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 04:54

Voilà une semaine que la grève des bus se poursuit, espérons que cette semaine sera moins perturbée et que la reprise se fera.

Du coup je fais mes trajets jusqu'au travail par métro et à pied.

Le soir je longe le Vieux Port c'est plus agréable.

Les pointus et l'ombrière de nuit.

Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...

D'ailleurs le matin aussi j'emprunte le Vieux Port.

Le soleil commence doucement à se lever, Marseille est encore endormie.

Le Ferry Boat n'a pas encore commencé ses allers-venues d'un quai à un autre.

Les pubs, restaurants sont encore fermés.

Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...
Grève des bus, une semaine déjà...

Après ces balades nocturnes et matinales, nous vous souhaitons une 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Je préfère la lumière du lever du jour que celle du coucher, donc j'apprécie beaucoup ces photos du port au petit matin :)
Répondre
É
J'aime beaucoup tes photos du vieux port avec les pointus. la grève des bus a du bon... pour nous. Bisous
Répondre
T
salut<br /> il a fait soleil aujourd'hui mais il faisait froid<br /> bonne journée
Répondre
T
salut<br /> ras le bol des grèves , même les nantis de l'éducation nationale font grève<br /> bonne journée
Répondre
E
belle ambiance sur ces clichés du matin ou du soir!
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -