29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 04:09

Vous vous rappelez peut-être de notre récolte de pommes.

pommes 2012 6Voici notre petit pommier 

pommier-13-4-2013-1.JPGtout en fleurs. 

pommier-13-4-2013-2.JPGEspérons que la récolte 

pommier-13-4-2013-3.JPG

sera aussi bonne 

pommier-13-4-2013-4.JPG

que la précédente.

pommier-13-4-2013-5.JPG

Lorsqu'on plante un arbre et qu'on en prend soin,

on ne le voit pas grandir,

mais avec le temps il devient vaste.  

pommier-13-4-2013-6.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai entendu dire que les pommes ne pouvaient pas être cultivées sans pesticides qu'en penses tu? je crois que tu n'en utilises pas...tu me diras<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voulais aller dimanceh au JO pour confirmer ma demande amis hélas je travaille j'espère pouvoir y aller le mois prochain, normalement, je ne bosse pas<br /> <br /> <br /> bzzz<br />
Répondre
.
<br /> le cerisier du voisin est en fleurs...bonjour les cerises à venir...plein plein<br />
Répondre
J
<br /> il est magnifique moi j'en ai un en bonsaï,belle journée à toi,bises<br />
Répondre
:
<br /> Ces jolis fleurs sont autant de promesses de beaux fruits.<br /> <br /> <br /> Je reviens après quelques jours un peu difficiles.<br /> Bon mardi Chris<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -