30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 05:17

Aujourd'hui je vous présente Cannelle la chienne, de race King Charles, de ma fille Sophie.

cannelle-1.jpgUne chienne truffière ?

cannelle-2.jpgOn dit que j'ai de beaux yeux !

cannelle-3.jpgJe n'ai pas froid pourtant.

cannelle-4.jpgJ'aime bien poser pour les photos.

cannelle-5.jpgChut, je fais ma sieste.

cannelle-6.jpgMoi aussi je fais le réveillon !

cannelle-7.jpgPourquoi on me tient, il n'y a pourtant que des bonnes choses à la cuisine...

cannelle-8.jpegOn est trop bien sur le canapé de Christine. 

cannelle-9.jpegJe fais semblant de dormir pour éviter la sortie, car quand il pleut on me met mon imperméable et je n'aime pas ça...

Cannelle-10.jpg

J'espère que vous avez été heureuses et heureux de faire ma connaissance. A bientôt. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> Cette petite chienne a un regard très doux. Bonne soirée et bisous, Chris<br />
Répondre
A
<br /> Je suis enchantée de faire la connaissance de Cannelle qui en plus d'avoir un paire de yeux charmeurs fait un bon modèle si l'on a souhait d'user du Flasheur<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Je compatis. Je n'apprécie pas non plus les imperméables qui manquent, la plupart du temps, de confort et d'esthétisme ^^' Mais lorsque l'on ne peut faire<br /> autrement, faisons preuve de bravoure car pour affronter les intempéries, parfois et davantage en ces temps, il en faut ;)<br /> <br /> <br /> Que ce mercredi te soit bon, Chris ; et, ce serait au plaisir de rencontrer, à nouveau, Cannelle dans la mare de Dame Coincoin =)<br />
Répondre
E
<br /> Trop belle!<br /> Bises et belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Chris , elle est adorable la petite Cannelle , j'aime les petits chiens de ce genre c'est trognon , elle pose avec complaisance en plus ! Caresses a elle et bisous a toi , bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> Roooooooo ! j'adore Canelle et pis tu retransmets bien ses pensées hi hi ! elle me semble bien coquine :) Bisous Mary<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -