27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 05:33

calanque-19-12.JPGIl fait froid, réchauffons-nous avec la suite de notre virée dans les calanques.

Nous sommes au mois de septembre, temps idéal pour une promenade en bateau.

calanque-19-12-1.JPG

calanque-19-12-2.JPG

calanque-19-12-3.JPGUn magnifique pin.

calanque-19-12-4.JPG

calanque-19-12-5.JPGIl y a même un figuier qui a poussé sur les rochers.

 calanque-19-12-6.JPG

calanque-19-12-7.JPG

calanque-19-12-montage.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'aimerais bien y etre dans ces calanques, et avec ce ciel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On se demande comment certains arbres ont pu trouver assez de terre pour pousser et prospérer... Un vrai miracle de la nature !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super tes photos, bon pour le moral<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le site est agréable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne sais pas pour toi<br /> <br /> <br /> mais j'ai de grosses difficultés à poster<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis arrêtée jusqu'au 16 janvier : fracture de l'épaule avec arrachement, et tendinite calcifiante du biceps; j'ai passé les radios cet a miid; j'avais pas le courage d'aller aux urgences pour<br /> me faire immobiliser mon bras, le droit bien sûr; j'irai à la clinique demain matin! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -