29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 04:04

Ni camping car, ni vélo, c'est notre automobile qui nous mène vers de nouvelles balades.

Nous remercions Monique et Alain pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé dans leur communauté FRANCE CAMPING CAR VELO.

brocante-8.JPGL'Isle sur la Sorgue est connue pour ses antiquaires et brocanteurs.

brocante-6.JPGD'ailleurs une grande foire s'y tiendra du 12 au 15 août. 

brocante-2.JPGOn essaie toujours de dénicher l'objet tant convoité.

brocante-3.JPGPour les collectionneurs, d'anciennes affiches.

brocante-4.JPGLes cafetières de nos grand mères joliment peintes et colorées.

brocante 5Là se sont des pots à épices et autres.

brocante-7.JPGDes cages, des vases d'Anduze...

brocante 1Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...

brocante-10.JPGC'est terminé pour aujourd'hui, la prochaine visite nous mènera dans les ruelles de cette jolie bourgade.

brocante-9.JPG

Notre achat, Monsieur Coincoin aimant les lampes à pétrole, je lui offert celle-ci.

lampe-petrole-isle.JPG

signature_1.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> La brocante a l'air sympa. Bonne soirée et bisous, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est génial Chris, alors je te souhaite de très très bonnes vacances. Tu vas pouvoir rester un peu sur les blogs quand même ? Moi je voulais te dire comme je pars très peu cette année, on a<br /> réservé 3-4 jours à l'Isle sur la Sorgue. Ca y est la résa est dans la boite ! Je suis contente et je te donnerai mes impressions bien - sûr et je prendrai des photos. Mais c'est pour le 25 août.<br /> Bisous et bonne fin de soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle soirée, Chris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une lampe à pétrole, au prix du liquide qu'on met dedans... c'est le luxe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voila une jolie  petite ballade  comme je les aime .<br /> <br /> <br /> je me serais bien laissée tentée par une cafetière ,<br /> <br /> <br /> histoire d'agrandir ma petite collection ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -