9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 04:27

Mi avril, nous avons passé un week end chez un ami du côté de Mougins.

Cannes promenade sur la croisette 1Nous sommes allés à Cannes, avant le festival, ce qui fait qu'il n'y avait pas trop de monde, ce qui fut bien agréable.

Cannes-promenade-sur-la-croisette-2.JPGC'est par cette ville que nous allons commencer notre périple.

Cannes-promenade-sur-la-croisette-6.JPGPromenons-nous sur la Croisette, promenade renommée.

Cannes promenade sur la croisette 5Le beau temps était de la partie.    

Cannes-promenade-sur-la-croisette-4.JPGLes yachts aussi !

Cannes-promenade-sur-la-croisette-3.JPG

A bientôt pour la suite

et

bonne semaine roses boutons

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci pour cette belle ballade !!!<br /> <br /> <br /> Un coin que je ne connais pas vraiment bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci pour cette balade, ma chère Chris ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re Christine ah que j'aimerais être bien ici en ce moment avec tout ce que me cause la conenction et même mes articles de  demain 5 aminautes les ont reçu comment j'en sais rien<br /> <br /> <br /> peut être encore un bug d'over mais je eprds les pédales vraiment tout en restant zen mais cela deveint de plus en plus génant<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br /> <br /> <br /> amicalement soruour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :0059: je suis là   :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Vivement l'été !!!<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -