28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 05:05
La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin

Et voilà la Fête du Vent qui se déroulait sur les Plages du Prado se termine.

 

La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin
La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin
La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin
La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin
La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin

Des cerf-volants de toute sorte volent dans le ciel bleu.

La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin
La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin
De belles couleurs pour ce cervolant.

De belles couleurs pour ce cervolant.

La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin
La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin
Il y a même Maya l'Abeille, de jolies coccinelles, le papillon blanc que j'ai déjà mis à l'honneur.
Il y a même Maya l'Abeille, de jolies coccinelles, le papillon blanc que j'ai déjà mis à l'honneur.
Il y a même Maya l'Abeille, de jolies coccinelles, le papillon blanc que j'ai déjà mis à l'honneur.
Il y a même Maya l'Abeille, de jolies coccinelles, le papillon blanc que j'ai déjà mis à l'honneur.

Il y a même Maya l'Abeille, de jolies coccinelles, le papillon blanc que j'ai déjà mis à l'honneur.

Bleu et blanc, les couleurs de Marseille, de OM.
Bleu et blanc, les couleurs de Marseille, de OM.

Bleu et blanc, les couleurs de Marseille, de OM.

Nous voici au village des jardins éoliens.

On reconnaît les bouteilles, dans le même système il y a les boîtes de conserve.
On reconnaît les bouteilles, dans le même système il y a les boîtes de conserve.
On reconnaît les bouteilles, dans le même système il y a les boîtes de conserve.

On reconnaît les bouteilles, dans le même système il y a les boîtes de conserve.

Les enfants comme les adultes se régalent à se promener dans le village entre autre fleuri.
Les enfants comme les adultes se régalent à se promener dans le village entre autre fleuri.
Les enfants comme les adultes se régalent à se promener dans le village entre autre fleuri.

Les enfants comme les adultes se régalent à se promener dans le village entre autre fleuri.

Oh Titi !
Oh Titi !
Oh Titi !

Oh Titi !

La balade se termine, nous voici sur le Prado où on trouve de belles demeures mais aussi David au rond point.

 

La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin
La Fête du Vent, édition 2013, suite et fin

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
de bien belle photos bien que moi je déteste le vent et j'ai pas trop envie de le fêter sauf s'il est chaud et encore! gros bisous
Répondre
E
Magnifique la fête du vent, j'avoue que j'aurai aimé le voir ainsi que les cerf volants.Bon mardi, bisous
Répondre
D
bonsoir Chris ... j'ai bien reconnu la statue de David !! hihihihhi quand j'habitais Marseille, je passais tous les jours devant ... <br /> vraiment sympas, ces cerf volants .. ma préférence va aux voiliers volants et à l'arlequin coloré ... en tout cas, une fête que j'espère ne pas rater l'an prochain ...<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
S
je découvre cette fête<br /> les petits ont beaucoup apprécié<br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> ti bo du lundi et très belle semaine
Répondre
M
sont vraiment chouettes tous ces cerfs-volants...bonne semaine
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -