27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 04:33

Voilà l'objet à trouver, un bougeoir, photophore ou chandelier, personnellement je l'appelle bougeoir.

decoration-kesaco-3.JPGIl est en fer forgé avec des feuilles de différents tons de vert et noir.

decoration-kesaco-1.jpegLe verre porte bougie était aussi de couleur verte, un jour il s'est cassé...

decoration-kesaco-2.JPG


Bravo-plante-lierre.gifà Dom, Mimi, Françoise, Trublion, Drissia, Mousse, Sourour, Rosia, Véro, Sonya, Danielle, Marylou, Souhila, Zazou, Domjade, FloAneverBeen


 

barre séparation pas

Tomates

tomates-courgettes-1.JPG

courgettes

tomates-courgettes-2.JPG

arrivent

 

bonne-journee-pot-de-chambre.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je suis contente car je l'ai trouvé direct!! Je n'ai pas tergiversé!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> FLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai reconnu les légumes qui sont en photos..........ouf pour une fois....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage, j'arrive après le késako, et il n'apparait aucune photo.....<br /> A bientôt Chris<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> ma connection revient tardivement !!<br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben voilà, tant pis, perdu!<br /> <br /> <br /> tu vas bietôt te régaler avec tes courgettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnsoir, un magnifique objet en fer forgé, rare de nos jours. Et des légumes du jardin çà c'est bien bon. On attend la pluie pour demain, mais la nature a besoin d'eau. Bonne soirée et bisous de<br /> René.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -