24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 04:08

... pratiques pour ces chausse-pieds. 

Voilà pourquoi trois !

énigme trouvée 22 5 2013 1Vous pensez qu'une fois de plus, je me suis bien amusée en lisant vos réponses qui étaient pleines d'imagination, les voici :

barre poupees russespour y mettre des étiquettes au bout, des cuillères mesures?, ce sont des bâtons magnétiques pour ramasser les pions des lotos lol :), des cuillères mesures?, des jeux pour la plage , pelle et rateau, 3 cuilère doseuses ou trois couverts camping?, des spatules ??, un jouet pour bébé pour les dents, de belles couleurs...je ne sais pas trop ce que c'est mais je les verrais bien dans mon jardin lour des semis par exemple..., des peignes mdr souris

énigme trouvée 22 5 2013 2


 bravo souris à Souhila, Mimi du Sud, Framboise, Sourour, Dan, Tititeparisienne, Christine7478, Linda, VivrenChine, Véro

enigme-trouvee-22-5-2013-3.JPG

 

bonne-journée minnie

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Chris , eh bien je n'ai pas trouvé je pensais a des pelles pour la plage , tant pis et bravo aux gagnantes ! Bonne soirée , bisous<br />
Répondre
E
<br /> oui enfin moi j'avais un peu triché  pour répondre :) j'avoue!! bisous et belle fin de we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour sauce curry ?? c'est pas chinois mais indien Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> oh la la j'ai perdu (rires)<br /> <br /> <br /> merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Crys,<br /> <br /> <br /> Il fallait y penser, et quand on sait, ça parait évident.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -