10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 04:14

Nous sommes nombreuses et nombreux à connaître les livres Monsieur-Madame-Logo

barre coeurs papillonsAujourd'hui ce n'est pas d'eux que nous allons parler mais de notre késaco.

barre coeurs papillonsIl y a Madame,

enigme-10-10-1.jpegil y a Monsieur,

enigme-10-10-2.jpegmais à quoi servent-ils ?

enigme-10-10-3.jpegIls ont un usage bien précis et je suis sûre qu'ils n'auront pas de secret pour vous.

barre coeurs papillons

vendredi mot gif pour la réponse.

bonne journée bouquet automne thierryGif de Thierry, dentelle de lune.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Ah çà y'est j'ai retrouvé la présentation, je me demandais comment tu l'avais amené pour voir si j'aurais trouvé mais non Chris, j'aurais seché. En revanche, j'aimerais bien savoir ou en trouver<br /> pour les offrir ?<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Set et poivre<br /> <br /> <br /> non ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je pense à une salière mais c'est trop facile en tout cas c'est un objet rigolo .merci du petit jeu je repasse vendredi .passe un bon jeudi .bisous jeanine<br />
Répondre
R
Bonjour oui comme j'ai écrit au début de la visite, 8 siècles en arrière Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -