15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 05:02

C'est vendredi, dernier jour de la semaine, si on faisait une tarte aux pommes, recette simple qui plaît à tous.

tarte aux pommes 1 Ingrédients :

1 pâte feuilletée

3 pommes

1 compote de pommes

Amandes effilées

Sucre fin

barre de separation raisinsRecette :

Poser la pâte feuilletée dans le moule à tarte, piquer le fond et les bords avec une fourchette et tartiner la compote de pommes.

tarte-aux-pommes-2.jpegCouper les pommes en rondelles. 

tarte-aux-pommes-03.jpegLes poser sur la pâte.

tarte-aux-pommes-4.jpegParsemer d'amandes effilées avec un peu de sucre en poudre pour dorer le dessus.

tarte-aux-pommes-5.jpegEnfourner à four chaud une trentaine de minutes.

tarte-aux-pommes-6.jpeg

Le dessert est servi !

tarte-aux-pommes-7.jpeg

 

  bon-appetit-7018eea5.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Chris, j'adore. C'est un peu la recette de ma maman avec la compote de pomme sur le fond.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> C'est si bon et si simple.....<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
É
<br /> C'est tout simple et délicieux. J'ai des pommes à utiliser : bonne idée de dessert pour demain. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours bon une tarte aux pommes , je la fais à la normande avec de la créme fraiche , c'est différent mais trés gouteux aussi ! Bisous Chris !<br />
Répondre
A
<br /> Salutations Dame Coincoin!<br /> <br /> <br /> Je profite d'un temps, certes! court, calme pour venir, à mon tour et suite à un retour en préparation, te transmettre les bonjour et<br /> souhait.<br /> <br /> <br /> L'appétit fut bon! La tarte aux pommes est l'une de nos pâtisseries préférées. Aussi, nous apprécions de les confectionner. Oh! mais j'y songe, j'ai<br /> justement une recette en réserve à vous proposer... Et ce, aussi simple que la tienne! ^^<br /> <br /> <br /> A défaut d'avoir pu pleinement se prêter aux Loisirs & Créatifs, Elle s'est activée en cuisine... Et cela ne lui a pas déplue! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désormais, à Dame Coincoin et son entourage, Elle leurs souhaite de passer un, à la fois, reposant et divertissant weekend.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Chris!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -