20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 14:03

television2.gif

Tag télévision…

Cette fois j'ai été taguée par
Domie qui nous propose un questionnaire concernant le petit écran.

La télévision : oui, mais avec modération.
 
1/ Regardes-tu souvent la télé ?

Pas trop, surtout le soir et le matin quand je prends mon petit déjeuner lol-elephant.gif


2/ Quel genre de séries aimes-tu regarder ?
Je n’ai pas vraiment de préférence


3/ Quel est ta série télé préférée ?
Je n’ai pas de série préférée


4/ Quelle type d'émission aimes-tu regarder ? 
 Les jeux, divertissements, documentaires


5/ Quelle est ton émission préférée ?
Je n’en ai pas mais j'aime bien regarder
telematin-1.jpg

6/ Aimerais-tu participer à une émission de télé ?
Pourquoi pas ?


7/ Regardes-tu parfois des dessins animés ?
Oui


8/ Quel est ton dessin animé préféré ?
Je n’ai pas de préférence, mais j'aime bien

Alice-au-pays-des-merveilles.jpg

9/ Regardes-tu les émissions de TV-réalité ?
De temps en temps


10/ Quelle est ton émission de TV-réalité préférée ?
Aucune


11/ Aimerais-tu participer à une émission de ce genre ?
Non


12/ Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé ?
Oui
 souvent


13/ Côté pub ... tu regardes ou tu zappes ?
Je regarde


14/ As-tu une pub favorite ?
PubVittel.jpg, j’adore la musique


15/ Penses-tu que la pub a de l'influence sur tes envies ?
Non


16/ As-tu une télé dans ta chambre ?
Oui mais je
dormeur.gif devant, donc j'éteins avant !!


17/ Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé ?
Non


18/ Regardes-tu la télé en mangeant ?
En bruit de fond


19/ Pourrais-tu te passer de la télé ?
Oui 


20/ Quand on dit que la télé abrutit les gens, t'en penses quoi ?
Je ne sais pas, ça ne m’arrive pas

gif_tele1.gif

Je ne tague personne, mais vous laisse libre arbitre de le faire.

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Ce tag est sympa. Il circule en ce moment et je le ferai peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal du tout ce tag !!! Moi et la télé ça fait deux !! un peu ... mais vraiment un tout petit peu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour répondre a ta question c'est peind<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour te répondre, ce n'est pas une brosse mais des marteau pour la massage !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout comme toi je ne suis une télévore!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -