1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 04:04

coquelicots-20-5-2013-1.JPGFin mai, il ne reste presque plus de coquelicots,

coquelicots-20-5-2013-2.JPGils sont fanés et laissent la place à d'autres fleurs des champs. 

coquelicots-20-5-2013-3.JPGC'est par un temps de vent

coquelicots-20-5-2013-4.JPGet de pluie 

coquelicots-20-5-2013-5.JPG que je les ai immortalisés.   

coquelicots-20-5-2013-6.JPGDans les prés,

coquelicots-20-5-2013-7.JPGles jardins,

coquelicots-20-5-2013-8.JPGils sont présents à bien des endroits.

coquelicots-20-5-2013-9.JPG

Heureux qui sait

prendre son temps pour aller plus vite.

Proverbe inuit

coquelicots-20-05-2013-10

 

coquelicot.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore les champs de coquelicots , c'est tellement joli a voir , merci de tes belles photos , bonne fin d'aprés midi , bisous Chris<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi j'adore les coquelicots .<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'avec la pluie<br /> <br /> <br /> cette année on n'en a pas<br /> <br /> <br /> profité beaucoup hélas ...<br /> <br /> <br /> bonne journée ! bisous<br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine Chris<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René Ps : je réponds encore jusqu’au 6, le 7 je suis dans l’avion
Répondre
D
<br /> une très belle fleur que le coquelicot, à la fois fragile et attirante! jolie série, muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -