26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 04:11

... un nécessaire à couture, une cousette comme, c'est joli smiley tresses pouces

enigme-24-10-2012-trouvee-1.JPG

Vous êtes plusieurs à avoir donné la bonne réponse, 

enigme-24-10-2012-trouvee-2.JPG

d'autres bien rigolotes oeuf paques 29 : un briquet, porte chapelet, objet religieux, ou encore comme un oeuf kinder, eh oui il y a la surprise à l'intérieur, on y mettrait aussi des cachets, et puis c'est un gros neuneuf avec pleins de petits neuneufs à l'intérieur, tiens ça peut être aussi l'oeuf à nettoyer les tâches tenaces du linge ou pour les odeurs des frigos, une plante voire même un dinosaure oeuf paques 29, racommoder les filets de pêche, cacher un petit trésor, ranger les dés à coudre, faire du thé, un chocolat, et késaco ? J'oubliais, il y a aussi l'oeuf météo oeuf paques 29.

Il y a bien sûr l'oeuf à repriser, qui peut servir à ça, mais c'est l'intérieur qui nous intéressait, pour le minuteur, c'était le késaco de la semaine dernière smiley oeuf jaune sourire.

enigme-24-10-2012-trouvee-3.JPGBravo plante lierre à Moqueplet, Danielle, Mousse, Miss Mary, Geneviève, Marylou, René, Dom, Thierry, ainsi qu'à Dominique T et Annie qui n'ont pas de blog.

J'espère n'avoir oublié personne smiley fleur

Mercredi prochain nous avons de la famille qui vient passer quelques jours, il n'y aura pas de késaco, je vous dis donc à très vite tresses pour un nouveau kesaco

bon vendredi poisson

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Chris,<br /> <br /> <br /> Pour une fois, je n'étais pas totalement hors sujet, je suis contente de voir à quoi çà sert vraiment et le contenu. C'est vraiment une belle invention.<br /> <br /> <br /> Ou l'as tu trouvé ? Moi çà remonte à quand j'étais petite le souvenir vague d'un tel objet.<br /> <br /> <br /> Biseq<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
É
<br /> C'est un beau késaco, Chris. Je n'aurais pas trouvé. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ah ben il fallait y penser :)<br />
Répondre
M
<br /> Mince j'ai raté le késaco , dommage , je n'aurais pas trouvé quand méme ! lol ! Bisous Chris !<br />
Répondre
T
<br /> Ah yes , j'ai bon ... il me semblait bien que ma mère avait presque le même<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -