13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 12:54

Dimanche dernier il a fait une belle journée.Jardin-7-4-2013-1.jpegLe matin nous avons un peu travaillé au jardin

Jardin-7-4-2013-2.jpeget l'après-midi nous nous sommes promenés dans les allées communes des jardins ouvrier. 

Jardin-7-4-2013-3.jpegJ'ai croisé mon premier papillon de l'année, dommage il n'a pas déployé ses ailes.Jardin-7-4-2013-4.jpegLes giroflées et les iris se mélangent.

Jardin-7-4-2013-5.jpegOù le pied ne va pas, le regard peut atteindre,

où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer.

Victor Hugo

Jardin-7-4-2013-6.jpeg

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Chris,<br /> <br /> <br /> de bien belles photos de fleurs que tu fais là !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup faire les photos, mais je manque un peu de temps pour développer les encadremments et autres arrangements...... Je veux faire plein de choses à la fois, et les journées<br /> passent vite !!!<br /> <br /> <br /> Je suis à La Fare les Oliviers, pas très loin de Salon de Provence,et du bord de l'étang de Berre....... Tu as peut-être entendu parler de ce coin?<br /> <br /> <br /> Biz monique<br />
Répondre
M
<br /> Oui ici aussi chaud :)) Bisous fleurit Mary<br />
Répondre
J
<br /> j'ai fait pareil moi j'ai travaillè au jardin et il a fait chaud,j'ai sorti mes plantes mais tu sais j'en ai beaucoup,belle soirée,bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, après la pluie de ces derniers jours, le soleil est de retour les fleurs commencent à sortir de terre, e<br /> printemps semble se montrer en région parisienne. Tout va bien pour le moment. Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
H
<br /> salammon amie tout en espr que tu vas bien et que tu as passée une bonne fin de semiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -