13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 04:14

Monsieur cygne prend le soleil 

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-1.JPGsur les bords de l'Yonne.

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-2.JPGEn cette période de l'année,

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-3.JPGpeu de bâteaux sont amarrés sur les rives. 

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-4.JPGL'eau est calme.

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-5.JPGC'est encore moi, je pose

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-6.JPGet même pas peur.

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-8.JPGSeul au monde !

Promenade au bord de l'Yonne 7Au mois de mai, il y a eu beaucoup d'inondations.

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-10.JPGL'échelle à saumon de Gurgy, sur laquelle j'avais déjà fait un billet.

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-11.JPGL'Yonne et le ru de Baulches,

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-9.JPGtraversent cette petite ville (environ 1.650 habitants).

Promenade-au-bord-de-l-Yonne-12.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> Jolie balade dans une région que je ne connais pas. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est un beau moment de douceur de vie<br /> <br /> <br /> bises bonne fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien me promener sur les bords d'un fleuve ou d'un canal. C'est toujours apaisant l'eau et les arbres.<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup les cygnes et nous avons passé un été au bord de l'yonne il y a longtemps. Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Zapi<br /> <br /> <br /> Cela ressemble aux berges de Paris . Le cygne est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -