26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 04:46

Hier après-midi en allant vers le Parc Borely, mon regard a croisé cette magnifique demeure sur le Prado, quartier très chic de Marseille.

borely.JPG

L'Huveaune, fleuve côtier qui se jette dans la Mer Méditerranée.

borely-1.JPG

Nous voici arrivés au Parc Borely.

borely-2.JPG

J'y suis allée spécialement pour la roseraie, malheureusement comme chaque année, un peu tard,

borely-3.JPG

il n'en restait plus beaucoup.

borely-4.JPG

J'ai quand même pu en immortaliser quelques unes et faire ce petit montage.

montage-roses.jpg

rose-bon-week-end.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je connaissais de nom le Prado de Madrid et ses merveilles que j'aimerais découvrir, et voilà que je découvre un quartier du même nom à Marseille. Y'aurait-il un rapport entre les deux Chris ?<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne connais pas Marseille. Quand je viendrai visiter il faudra que j'aille aussi dans ce parc. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Splendide!<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une belle petite balade<br /> <br /> <br /> les roses sont très belles<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -