20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 05:41

A mon tour de rentrer dans la ronde des fleurs de Flo.

barre fleurs

Sur son blog "La Colline aux Papillons", elle nous a invité à confectionner des fleurs en papier et de les mettre sur nos blogs pour accueillir le printemps.

barre fleurs

J'ai eu du mal à trouver le temps, voici les miennes que j'ai terminées à temps pour l'arrivée du printemps.

ronde-des-fleurs.JPG

ronde-des-fleurs-1.JPG

ronde-des-fleurs-2.JPG

ronde-des-fleurs-3.JPG

ronde-des-fleurs-4-00-29-43.JPGEt voici les bouquets que je croise tous les matins dans la vitrine d'un magasin en allant à mon travail.

fleurs-magasin-montage.jpgJe vous souhaite un

montage-fleurs-papier.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Tes fleurs en papier sont jolies et bien gaies. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà confectionné ces fleurs à partir de papiers de soi, à l'occasion d'une élaboration d'une pièce montée en carton, mousse et papier<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Le papier choisi et usé par Chris me plait. Le rendu est visuellement appréciable. Puis, ce qui est bien avec ce type de bouquet, c'est qu'il se conserve<br /> plus longtemps qu'un bouquet de fleurs véritables :)<br /> <br /> <br /> Je n'apprécie pas plus que cela les fleurs en vase : toutefois, je fus ravie, récemment, qu'un parent est songé à m'offrir un bouquet de jonquilles sauvages<br /> :) A l'occasion de vous les partager là-bas, dans nos allées :)<br /> <br /> <br /> J'espère que ce précédent weekend fut appréciable chez les coincoins et qu'avec l'arrivée du Printemps, et donc des saisons dites belles, les jours à venir<br /> s'annoncent meilleurs :)<br /> <br /> <br /> A bientôt Dame Coincoin. Et, en attendant de te retrouver, je te souhaite de passer de bonnes soirée et nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re j'espère que tu vas bien et que la semaine débute comme il faut<br /> <br /> <br /> bises amicalement sourour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour c'est très joli..bravo<br /> <br /> <br /> passe un bon lundi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé tes fleurs sont<br /> magnifiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -