25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 04:14

coeurs-de-canard-1.jpegAujourd'hui je vous présente un plat qui aura ses adeptes et ses non adeptes.

chevalet-ardoise-menu-coeurs-de-canards-moutardes.jpg

Ingrédients :

500 g de coeurs de canards

Ail - persil

Sel - poivre

Paprika

Huile d'olive

Moutarde

barre feuillesRecette :

Dans une poêle mettre ail et persil avec un filet d'huile d'olive.

coeurs-de-canard-2.jpegAprès avoir coupé les coeurs en deux, les faire revenir.

coeurs-de-canard-3.jpegAjouter un peu de paprika, saler et poivrer.

coeurs-de-canard-4.jpegBien mélanger

coeurs-de-canard-5.jpeget continuer à les faire revenir.

coeurs-de-canard-6.jpegVers la fin de la cuisson ajouter deux trois cuillères à soupe de moutarde.

coeurs-de-canard-7.jpegMélanger pour bien enrober les coeurs et laisser encore mijoter quelques minutes.

coeurs-de-canard-8.jpegC'est prêt, on peut servir.

coeurs-de-canard-9.jpeg

bon-appetit

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Il est vrai que le terme &quot;coeur&quot; peut en rebuter certains mais ils se privent de quelque chose d'absolument succulent.<br /> Remarquez cela en fait plus pour les autres...
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
L
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien depuis le temps..<br /> <br /> <br /> quant à moi, ça va trés bien..<br /> <br /> <br /> belle soirée et bonne continuation..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
É
<br /> Merci pour la recette. J'aime bien les coeurs de canard mais très grillés. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> bsr, je les prépare différement je les fais revenir  puis je mets de l'ail et persil et je finis par de la crème fraîche ou tomate; muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -