4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 04:21

Un début de semaine animalier. Voici Bernie.

Cannelle-et-Bernie-1.jpegLe dernier arrivé chez la belle mère de ma fille.

Cannelle-et-Bernie-2.jpegLes premiers jours la cohabitation était difficile.

Cannelle-et-Bernie-3.jpegCannelle a l'air toute tristounette, il n'y en a que pour le chaton.

Cannelle-et-Bernie-4.jpegIl a deux mois, il aime s'amuser.

Cannelle-et-Bernie-montage.jpgUn mois s'est passé depuis son arrivée et à présent Cannelle et Bernie sont inséparables.

Cannelle-et-Bernie-5.jpgL'instinct maternel de Cannelle ressort, dès qu'il fait une bêtise ou qu'il va à un endroit où il ne faut pas, elle aboie. 

Cannelle-et-Bernie-6.jpgJe suis un coquin !!!

Cannelle-et-Bernie-7.jpgEt moi il me fatigue !!!

Cannelle-et-Bernie-8.jpg

bonne-semaine-chien.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> C'est trop chou quand un chat et un chien s'entendent. Notre chienne course les chats qui s'aventurent dans la cour !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu n'arrêtes pas, très belles photos, ils sont mignons<br /> <br /> <br /> comme tout. Bises<br />
Répondre
E
<br /> Oh Chris, trop beau ce billet ! Oh comme j'aimerai de nouveau un petit chaton. Je m'occupe toujours un petit peu de tigger, mais à la maison pour le moment je ne peux pas prendre un 2ème animal.<br /> Bientôt j'espère. Bisous Chris et bonne soirée, caresses au chaton et au petit chien tout mimi aussi !<br />
Répondre
R
<br /> Trop mimi!Ma fille a un petit chat mais il lui faut un peu de patience pour habituer son Cavalier King,il le lèche partout et minou...fait le mort!Bisous,Chris,bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> Trop craquant le petit minou ! mais admirons l'instinct maternel de Canelle ! Très bonne journée .<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -