29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 04:24

Ingrédients :

3 belles escalopes de dinde

Chapelure

Sel poivre

Miel

Graines de moutarde

Quatre épices

Sauce soja 

Un peu de purée de piment

Huile d'olive

600 g de courge

1 carotte 

1 pomme de terre

Crème fraîche

 

Recette :

Dans une assiette préparer la marinade avec le miel, la sauce soja, les épices, la purée de piment.

aiguillettes-de-dinde-panees-marinees.JPGCouper vos escalopes de dinde en aiguillettes.

aiguillettes-de-dinde-panees-marinees-1.JPGLes rouler dans la marinade et les laisser macérer une bonne heure.

aiguillettes-de-dinde-panees-marinees-2.JPGPendant ce temps préparer une purée de courge avec une carotte et une pomme de terre, un peu de crème fraîche.

aiguillettes-de-dinde-panees-marinees-6.JPGDans une assiette, mettre la chapelure et passer les morceaux de viande dedans.

aiguillettes-de-dinde-panees-marinees-3.JPGHuiler une poêle et faire cuire les aiguillettes en les tournant.

aiguillettes-de-dinde-panees-marinees-4.JPGBien faire griller les morceaux de viande.

aiguillettes-de-dinde-panees-marinees-5.JPGServir chaud avec la purée.

aiguillettes-de-dinde-panees-marinees-7.JPG

bon appetit fourchette

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> sympa pour déguster la dinde, cette viande que je trouve souvent un peu fade! cette recette doit vraiment la sublimer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ta recette me plait bien. Je la testerai un de ces jours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben tiens Chris !<br /> <br /> <br /> Y'a longtemps que j'ai pas mangé d'escalope ni de purée d'ailleurs, en ce moment, je cours, je cours et je mange des sandwichs dans la journée, le soir c'est soupe et salade. Alors c'est vrai que<br /> çà me tente et pas qu'un peu.<br /> <br /> <br /> Bises du jeudi<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Chris, je regarde tes derniers articles. Je publierai un petit article demain et dans le week - end. J'ai hâte de vous retrouver ! Ici le temps est un peu mitigé comme moi, lol ! La<br /> fatigue est bien là et je dors mal avec le décalage horaire. Je te fais de gros bisous, bon jeudi à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Vivement le retour du soleil...Bonne Soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -