14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 04:51

Image hébergée par servimg.com

 Après l'Arche de la Nature et la Maison de l'Eau, nous voici partis vers les jardins de loisirs et  ouvriers que nous avions reprérés durant notre promenade en tramway.

Image hébergée par servimg.com

Dès que nous voyons des jardins, il faut que nous nous en approchions pour aller les voir de près, discuter avec des jardiniers.
Image hébergée par servimg.com

Les jardins ont retrouvé les légumes d'hiver comme choux, salades, blettes, ...,
Image hébergée par servimg.comon y trouve encore quelques haricots, tomates,
Image hébergée par servimg.comles cabanons sont beaux et certains rappellent même de petites maisonnettes.
Image hébergée par servimg.comAprès une matinée bien chargée nous retournons au centre ville où nous avons un rendez-vous à 14h.
Rendez-vous très important, puisque nous allons rencontrer Vikki et son timari.
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et passé une agréable après-midi en votre compagnie.
Après cette sympathique rencontre, nous partons pour Luché Pringé où nous allons retrouver nos cousins.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
coucou chris ils sont vraiment jolis ces petits cabanons avec les petits jardins . moi j'y habiterai bien ....formidable journée que celle de notre rencontre au mans cet été .plein de bons souvenirs pour nous aussi .j'espère que nous nous retrouverons tres vite ici ou la .dailleurs , j'y arrive sur mon blog a notre rencontre ....(hi!hi!)bisous !
Répondre
C
J'ai un faible pour les jardins ouvriers et je regrette qu'il n'y en ait pas plus. Je suis sûre qu'il y aurait des amateurs. C'est beaucoup plus repandu en grande Bretagne qu'en France.
Répondre
C
Arf, je pensais avoir le temps de tous passer vous voir aujourd'hui et puis voilà rien ne se déroule jamais comme on le voudrait ! Et en attendant tic-tac, tic-tac, le temps continue d'avancer sans vous ! Ce sera donc un passage éclair de Fantômette qui te remercie de ta fidélité malgré son manque d'assiduité. Je n'ai pas forcément le temps de vous répondre mais j'ai toujours plaisir à vous lire ;o))
Répondre
F
quels mignons petits potagers !bonne fin de mardi, Chris !
Répondre
C
Les jardins ouvriers...je me souviens qu'il y en avait jadis en région parisienne...je ne sais pas s'ils existent encore...     bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -