20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 18:22

moi qui n'aime pas parler de moi ou si peu...,  c'est à mon tour de répondre à ce petit test.


A/ 2 emplois que j'ai fait dans ma vie

Emplois de vacances
Secrétariat

B/ 2 chansons que j'écouterai encore et encore


Diego par Johnny Halliday ou Michel Berger
La mer m’a donné de Georges Moustaki
Je ne peux pas toutes les nommer car il y en a bien d’autres
 
C/ 3 endroits où j'ai vécu


Durant mon enfance et adolescence à Munster en Alsace
Depuis 1977 à Marseille

D/ 2 émissions TV que je regarde


Ca se discute, l
es jeux en général ; il y en a d’autres comme des Racines et des Ailes, des films, …

E/ Lieux où je suis allée en vacances

Pas mal d’endroits en France comme la Sarthe, l’Yonne, une partie de la Bretagne, des départements du Sud-Ouest…, les Baléares (vacances qui remontent à loin, même très loin…)


F/ Chaque fois ou presque que je navigue sur internet

Faire mon blog, c
onsulter mes mails, en envoyer, MSN de temps en temps, en général me promener sur les blogs et divers sites et faire des jeux


G/ 4 mets que je ne mangerai jamais (ou presque)

Je ne suis pas difficile, mais ce que je n’aime pas du tout ce sont les pieds et paquets, les tripes et certainement d’autres aliments qui ne me viennent pas à l’idée

H/ 4 plats favoris
 
Les plats cuisinés (cassoulet, couscous, chili con carne, …)
Les viandes bœuf, volailles,…
Le poisson
Les légumes vapeur ou cuisinés

I/ 4 endroits où j'aimerai être en ce moment

Au moment présent, au cabanon avec mon zomme…
 
Ca y est, j'ai répondu à ce petit test, à présent c'est à moi de désigner les prochaines victimes et je vais faire honneur à la jeunesse, en espérant qu'elles vont s'y "coller" ! :

http://maty89000.skyrock.com/
http://estellounette72.skyrock.com/
http://caroline13.skyrock.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
coucou chrismerci d'avoir joué le jeu .moi non plus je n'étais pas enballée puis finalement j'ai trouvé ca sympa .je trouve que c'est bien aussi d'en savoir un peu plus sur les personnes avec qui se cré une amitié virtuelle . bisous !
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -