10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 23:05

Que peut-on faire avec du lait, des oeufs, du sucre ?, des oeufs au lait bien sûr !

Ingrédients :
1 litre de lait
5 oeufs
6 cuillères à soupe de sucre

Recette :
Dans une casserole faire bouillir le litre de lait.
oeufs-au-lait.JPGEntre temps, dans un bol casser les oeufs et les battre en omelettes avec le sucre.
oeufs-au-lait--1-.JPGQuant le lait bout, incorporer les oeufs en omelette, bien mélanger et verser le tout dans un plat à four.
oeufs-au-lait--2-.JPGEnfourner 20 mn à four thermostat 6 puis 10 mn à thermostat 8 (attention de ne pas laisser cuire les jaune d'oeufs).
oeufs-au-lait--3-.JPGblinkie-miam-miam.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
coucou christu m'en garde un peu de tes oeufs au lait ? j'adooore !!!je suis d'accord avec toi . l'olivier est un magnifique arbre .je ne connais pas la crau . ce doit etre un endroit magnifique d'apres ce que tu décris . un brin sauvage .bonne journée a toi . j'imagine que tu profite de ton jardin avec ce beau temps ?bises
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -