15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 05:03

Elle n'est pas belle ma pochette ?

En voyant sa provenance, ça va peut-être vous parler ?

Il fallait y penser...

Ben c'est vrai vous avez donné des réponses pertinentes et drôles,

Il fallait y penser...

mais personne n'a pensé à ceci 

Il fallait y penser...

un nécessaire pour les chaussures.

Cirage, brosse chausse-pieds et chiffon, rien ne manque 

Il fallait y penser...

Nombre d'entre vous ont pensé à la pétanque, ça aurait pu mais non pas cette fois-ci.

Ça vous dit de partager les réponses, les voici :

Il fallait y penser...
  • Au hasard pour un appareil photo... ;
  • et bien moi je crois qu'elle est pleine de bijoux RIREEEEE non bien sur cela se pourrait mais pas vraiment trop ovale pour des boules de pétanques alors sais pas ;
  • cette pochette sert peut-être à transporter un fer de voyage???? ;
  • tous les gros billets que tu as ! ;
  • avais pensé en premier temps à y ranger des dés à coudre ou quelque chose qui a un rapport avec la couture et là ça me fait penser à un portefeuille où tu y mets des pièces jaunes... ;
  • ça peut servir à tout, lunettes, boules de pétanque, ... ;
  • comme tu est à Marseille, un étui pour les boules de pétanque.. ;
  • elle a une forme spécifique, donc elle sert à mettre quoi bonne question je dis n'importe quoi, pour mettre ce qu'on veut ;
  • tu caches tes boules!! ;
  • trop ronde pour un appareil photo .... je donne ma langue aux chats cette fois! ;
  • pourquoi pas une pochette pour ranger son rasoir électrique ?, une pochette de manucure ;
  • trop ronde pour un appareil photo, alors peut-être pour des boules de pétanques ? ;
  • des minis boules de pétanques, avec le cochonnet bien sûr ! ;
  • peut être ranger des jumelles de théâtre ;
  • pourquoi pas a ranger les boules de pétanques ;
  • sans doute une trousse de voyage peut être pour un sèche cheveux de voyage ... ;
  • pour les boules de pétanque, mais la sacoche est pas assez longue pour moi ;
  • peut-être la pochette de ton APN ? ;
  • il y a tellement de choses que l'on peut mettre dans cette sacoche :-) une mini caméra :-) ;
  • on peut mettre beaucoup de choses, à savoir : un APN, du maquillage, du nécessaire à couture, etc..... ;
  • la première idée qui m'est venue à l'esprit....C'est une housse pour souris d'ordinateur !!! ;
  • Elle paraît assez petite on peut y mettre du matériel à couture, plein de petites choses...;mais elle doit avoir une fonction spécifique mais je ne vois pas... ;
  • tiens en parlant de voir....une petite loupe pliable ? ;
  • mystère...pourrait servir à un tas de choses...!! à suivre...langue au chat ............ ;
  • une mini trousse de couture...les possibilités sont énormes : un photo mètre pour appareil argentique, etc... ;
  • la même en bleu et je l'ai eue dans un avion (air austral) alors j'y mets le necessaire pour couper les ongles, limes etcmais j'en ai une autre et j'y mets le matériel de couture d'urgence.. mai un moment je m'en servais pour mettre las petite souris pour mon notebook ;
  • presque la même mais chez moi c'est une sacoche de selle de vélo avec tous les outils pour réparer en cas de crevaison ! ;
  • une petite bourse ... ; 
  • un étui pour boules à pétanque, maquillage ??? une paire de lunettes pliables ??? bon, j'ai plein d'idées mais surement pas la bonne ... ;
  • ben là, rasoir, fer a repasser,....etc ;
  • un appareil photo ou couture ou toilette ;
  • pour y mettre des jumelles repliables ; 
  • une pochette pour le camescope,
  • un étui à lunettes.

Je me suis bien amusée en lisant vos réponses.

pour votre nombreuse participation.

On ne peut pas gagner à tous les coups, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau késaco.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je l'ai manqué le késaco , mais je n'aurais pas trouvé , trés ingénieux ! Bisous
Répondre
M
Bonsoir Chris,<br /> <br /> Et bien,je n'aurai pas trouvé :-) bien utile ce nécessaire pour les chaussures :-)<br /> Gros bisous à toi :-)
Répondre
E
Alors si je comprends bien personne n'a trouvé ? lol, il était difficile celui là il est vrai. Je viens te souhaiter un bon dimanche. Gros bisous.
Répondre
oh mamamia et voilà....un cadeau publicitaire..tout simplement ..chaussures toujours propres... ouf..0/20 pour moi
Répondre
Y
haha oui je n'y aurais pas penser lol bisous
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -