5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 05:09

Pour les amateurs d'abats, voici une recette simple et rapide.

Coeurs de canard aux légumes râpés

Ingrédients :

400 g de cœurs de canard

2 pommes de terre

1 tomate

1 oignon rouge

1 pincée de massale (mélange de coriandre, cumin, fénugrec, moutarde, clous de girofle, curcuma)

½ bouillon de volaille dissout dans de l’eau

Sel – poivre

Coeurs de canard aux légumes râpés

Recette :

Râper les pommes de terre et la tomate et les mettre dans une poêle,

Râper les pommes de terre et la tomate et les mettre dans une poêle,

ajouter l’oignon rouge

ajouter l’oignon rouge

et mélanger le tout.

et mélanger le tout.

Saler, poivrer, mettre le ras el hanout.

Saler, poivrer, mettre le ras el hanout.

 Mouiller avec le bouillon de volaille et laisser mijoter.

Mouiller avec le bouillon de volaille et laisser mijoter.

Pendant ce temps couper les cœurs de canard en deux dans le sens de la longueur, les dégraisser au besoin.

Pendant ce temps couper les cœurs de canard en deux dans le sens de la longueur, les dégraisser au besoin.

Les légumes une fois bien cuits,

Les légumes une fois bien cuits,

 ajouter les cœurs de canard.

ajouter les cœurs de canard.

Mélanger et laisser encore cuire le temps que les cœurs de canard soient à point.

Mélanger et laisser encore cuire le temps que les cœurs de canard soient à point.

 C'est prêt, on peut servir.

C'est prêt, on peut servir.

Coeurs de canard aux légumes râpés

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Une recette que mon époux devrait aimer mais moi je n'apprécie pas les abats sauf les foies de volailles que je prépare au vin rouge ( comme une daube avec des carotte s) Merci du partage , bisous Chris
Répondre
R
Blog (2)<br /> Bonjour<br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> Nos amitiés bises <br /> Qing&amp;René
Répondre
G
j aime tout alors copine tu fais des ravages avec ton écharpe hihiiiiiiiiiii<br /> ici grand soleil un plaisir gros dodo a toi bisous ma douce
Répondre
P
Bonsoir Christine.<br /> Sympathique ce menu et dans mes capacités !<br /> Sur kiwi, on ne sais pas trop à quelle sauce nous allons être mangés mais l'avenir ne parait pas très rose mais il faut attendre pour voir.<br /> Dons, tu arrives, en allant dans le html/CSS, à modifier la couleur ou l'image de fond; je ne sais si la personne qui m'a dit ne plus pouvoir y aller a bien faite les bonnes manoeuvres ?<br /> Concernant ton image qui était découpée en morceaux, c'est parce que tu n'as pas précisé le background-size:cover (ou contain, selon les dimensions de ton image) à ajouter après le background-image:url(..);<br /> Il a fait un triste après-midi et je n'ai pas bougé !<br /> Bonne soirée et merci de ta réponse.<br /> Gilbert
Répondre
E
Je n'aime pas trop les abats :( mais je viens te faire un petit coucou en passant .<br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Bisous<br /> Ely
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -