3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 05:15

Sur le chemin du retour vers les Pyrénées, 

vic-fezensac-1.jpegnous avons fait une courte halte à panneau-vic-fezensac.png,

vic-fezensac-2.jpegville festive du Gers, chef lieu du canton.

vic-fezensac-3.jpegSes habitants sont les vicois et les vicoises.

vic-fezensac-4.jpegLa commune compte environ 3.650 habitants. 

vic-fezensac-5.jpegLes petites ruelles, 

vic-fezensac-6.jpegles maisons à colombages,

vic-fezensac-7.jpeg

font de Vic une agréable petite ville.

vic-fezensac-8.jpegSur la route des champs de tournesols à perte de vue.

vic-fezensac-9.jpegLa basilique Saint Fris à Bassoues.

vic-fezensac-10.jpeg

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> c'est magnifique,belles photos,belle journée,bises<br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai c'est joli Vic fezansac .<br /> <br /> <br /> bonne journée ! bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Chris, c'est encore moi, je n'avais pas vu cet article, alors merci pour cette balade et ces magnifiques photos, d'une très belle région que je connais un peu..... Bon mardi,<br /> bisous à bientôt.    "Miss Mary"<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://annuairepourlesnuls.fr/images/phocagallery/photos/7f291f41.gif<br /> <br /> Aujourd'hui vous n'êtes pas moins de 485 Nuls<br /> Et si je calcule<br /> Il me faut sans compter les chiffres après la virgule<br /> Plus de 40 heures par jour<br /> Pour faire le tour<br /> Alors pardonnez-moi,<br /> Si je vous envoie<br /> Ne fusse qu'un sourire<br /> N'est-ce pas mieux que de ne rien dire!!!<br /> Telle est ma façon<br /> De partager avec vous sans condition.<br /> <br /> Voilà le simple fait d'avoir diminué de moitié mon temps passé sur vos blogs, me permettra de dormir 4 heures cette nuit mdr!!!<br /> <br /> Bon c'est une note d'humour bien sûr, mais c'est pour faire comprendre que je fais de mon mieux et surtout que je ne peux pas me plier en quatre hélas.<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> Tant que ce ne sont pas les Vicieux ça me rassure mdr!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les champs de tournesol, cela m'inspire chaque fois tant pour mes photos que mes poèmes!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -