17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 04:03

Nous cherchions bien une roue à aube, à eau.

enigme-trouvee-15-5-2013-1.jpegComme Monique l'a indiqué, celle-ci se trouve bien à l'Isles sur la Sorgue.

enigme-trouvee-15-5-2013-2.jpegLa majeure partie d'entre vous à trouver la bonne réponse, il y a quand même quelques réponses à côté comme un char fleuri !, des caisses à escargots ???, un jardin, ou en core un labyrinthe.

enigme-trouvee-15-5-2013-3.jpeg

BRAVO oiseau à 

Moqueplet, m, Sourour,  Miss Mary, Linda, Yvon, Christiane, Mousse, Dan, Cardamone, L'Angevine, Christine 7478, Dani-elle, TititeParisienne, Vikki, Méline, Monique, Uppsala, Mary, Ely, BelgiqueChine, Jean Marie.

 

et  merci nénuphar à toutes et tous pour votre nombreuse participation et votre fidélité.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Et oui c'est bien à l'Isle sur sorgue, je l'aurai trouvée mais je ne suis pas dans les temps!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
V
<br /> elle est très belle cette roue! gros bisous Chris. cathy<br />
Répondre
M
<br /> pour les tournedos je ne savais pas que l'appellation de ce nom variait suivant la région.....passe un doux mardi<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir , le temps est encore à la pluie, la météo annonce un triste temps pour la semaine...une année de<br /> pluie.....Tout va bien. Bonne soirée et bisous. René.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Chris, merci pour ta petite visite dominicale..... Je savais que j'avais trouvé la bonne réponse, en plus je connais bien cette jolie ville, dans une région magnifique..... Bon<br /> dimanche, bisous à bientôt, et je suis ravie que ma carte postale te plaise, je te l'ai envoyée avec grand plaisir.        "Miss Mary"<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -