18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 04:00

poisson

Voilà bien longtemps que nous n'avions pas mangé de truites, voilà qui est chose faite. 

chevalet-ardoise-menu-truites.jpg

 

poisson

Ingrédients :

2 truites

500 g de pommes de terre

Ail 

Echalotes

Persil

Farine

Huile d'olive

Beurre

Sel - poivre

Curcuma

poisson

 

Recette :

Dans une poêle mettre du persil et des échalotes émincées.

truites-1.jpegLes faire revenir dans un peu d'huile d'olive et de beurre.

truites-2.jpegDans une assiette mettre un peu de farine, 

truites-3.jpegpuis fariner les truites des deux côtés, saler et poivrer.

truites-4.jpegLes faire revenir dans le persil et les échalotes.

truites-5.jpegPendant ce temps dans une autre poêle mettre un peu d'huile d'olive avec de l'ail émincé.

truites-6.jpegY faire revenir les pommes de terre, préalablement cuites à la cocotte minute le matin.

truites-7.jpegAjouter le curcuma, sel et poivre.

truites-8.jpegUne fois dorées,

truites-9.jpegles mettre dans la même poêle que les truites

truites-10.jpeget servir chaud.

truites-11.jpegUne fois les truites nettoyées, on peut se régaler.

truites-12.jpeg

 

  bon-appetit-poisson.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> Vous avez dû vous régaler ! Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
T
<br /> bon, j'arrive j'adore le poisson!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> miam ! je serais bien venue m'inviter a ta table .<br /> <br /> <br /> j'adore les truites , mais mon timari n'y tiens pas .<br /> <br /> <br /> alors du coup je n'en fais pas .<br /> <br /> <br /> ici c'est grisaille depuis hier . pfttt l'hiver arrive ....<br /> <br /> <br /> bisous a vous tous !<br />
Répondre
V
<br /> je note, j'ai des truites au congélateur.<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -