8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 05:37

Pour la sauce aux champignons, il me restait des chanterelles au congélateur, mais on peut la faire avec des champignons de paris ou autres.

magret-sauce-aux-chanterelles-1.JPG

Ingrédients :

3 magrets de canard

500 g de champignons

Crème fraîche

1 verre de Porto

Echalotes

Ail 

Persil

Huile d'olive

Sel - poivre

Pommes de terre 

 

Recette :

Taillader les magrets, les faire revenir des deux côtés dans une poêle avec un filet d'huile d'olive

magret sauce aux chanterelles 2et les réserver.

magret-sauce-aux-chanterelles-6.JPGPendant ce temps, peler et couper quelques pommes de terre.

magret-sauce-aux-chanterelles-3.JPGToujours dans un peu d'huile d'olive, faire revenir les champignons, on les réserve aussi.

magret-sauce-aux-chanterelles-4.JPGFaire revenir les échalotes et l'ail.

magret-sauce-aux-chanterelles-5.JPGAjouter le Porto,

magret sauce aux chanterelles 7la crème fraîche, saler poivrer, bien mélanger

magret-sauce-aux-chanterelles-8.JPGet les chanterelles.

magret sauce aux chanterelles 9Laisser mijoter à petit feu.

magret sauce aux chanterelles 10Ajouter les magrets et laisser encore mijoter.

magret sauce aux chanterelles 11Entre temps nous aurons préparé quelques frites.    

magret-sauce-aux-chanterelles-12.JPGParsemer de persil hâché.

magret-sauce-aux-chanterelles-13.JPGC'est prêt, on peut passer à table !!

magret-sauce-aux-chanterelles-14.JPG

 

bon appétit table

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Très appétissant.+++ccc***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bises mon amie j'ai oublié de te dire j'arrive pour aprtager le repas et tout ce que je trouve pour moi je l'emporterais avec joie bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises bonne journée amitiés sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re mon amie il fait beau j'arrive pour faire des crêpes et un bon thé et que l'on puisse savourer en tête à tête au ajrdin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me suis régalée...merci pour ce bon repas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -