10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 05:21

gateau-noel.gif

Voilà deux soirs que je m'affaire à confectionner les petits gâteaux de Noël.

gateau-noel.gif

Beaucoup de travail, mais ça y est ils sont prêts.

gateau-noel.gif

Les boules au chocolat

gateaux 2010Les croissants amandes cacao amer

gateaux 2010 1Les sablés aux noix

gateaux 2010 2Le sablé Joyeux Noël

gateaux 2010 3Les mêmes sablés Joyeux Noël

gateaux 2010 4Les sablés au beurre

gateaux 2010 5Les tuiles meringuées au chocolat

gateaux 2010 6Les rochers à la noix de coco et aux pépites 

gateaux 2010 7

gateau-noel.gif

Régalez-vous !!!

gateau-noel.gif

alsaciens gif

gateau-noel.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,ce découvre ce site interessant;J'habite dans le Midi mais je suis intéressée par les<br /> <br /> <br /> recettes alsaciennes;serait-il possible d'avoir la recette des tuiles meringuées au chocolat et<br /> <br /> <br /> celle des croissants aux amandes et chocolat amer?Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> petite alsacienne exilée à Marseille n'aurais-tu pas une photo de toi en costume de la vallée de Munster ? je pourrais la mettre sur mon blog non loin de Mademoiselle Lau...Schützela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne trouve pas ta pub ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> tu fais tout ca toi<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui tu as fait une véritable réserve de gourmandises!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes sablés "joyeux noël"!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> FLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -