9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 05:12

En automne,

je récoltai toutes mes peines

et les enterrai dans mon jardin.

Lorsque avril refleurit et que la terre

et le printemps célébrèrent leurs noces,

Mon jardin fut jonché de fleurs

splendides et exceptionnelles.

Khalil Gibran

amandier-3-2013-1.JPG

Je t’adore !

Soleil !

ô toi dont la lumière,

Pour bénir chaque front

et mûrir chaque miel,

entrant dans chaque fleur

et dans chaque chaumière,

se divise et demeure entière

Ainsi que l’amour maternel.

Edmond Rostand

amandier-3-2013-2.JPG

Si tu aimes une fleur

qui se trouve dans une étoile,

c’est doux, la nuit, de regarder le ciel.

Toutes les étoiles sont fleuries.

Antoine de Saint Exupéry

amandier-3-2013-3.JPG

Si la vie n’est qu’un passage,

sur ce passage au moins

semons des fleurs.

Montaigne

amandier-3-2013-4.JPGbarre fleurs multicolores

bon week-end

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> Bonsoir, superbe les petits mots et photos. La neige pour lundi et mardi , puis la pluie en région parisienne. Un temps<br /> qui annonce la fin de l'hiver. OUi, la nature commence à se réveiller, j'ai vu des jonquilles dans les jardins. Bonne soirée et bisous. René.<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, les arbres sont en fleursà paris, mais l'hiver revient en force, ils vont pas aimer !!!  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh oui ! Je les attends les petites bêtes à Bon Dieu !<br /> <br /> <br /> Comme nous toutes je pense !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Chris<br /> <br /> <br /> C'est une bien belle fleur le tout agrémenté par des poèmes j'aime beaucoup cet article.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ely<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -