16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 05:30

Pourquoi deux en un, parcequ'il y a le késaco de cette semaine et la réponse du késaco de la semaine dernière.

 

barre notes

 

A quoi peut bien servir cet objet ?

 

enigme-16-2-2011.jpg

 

Pour vous être agréable, je vous mets une seconde photo.

 

kesaco-16-2-11.jpg

 

 

Ne perdons pas de temps, à vos clavier bebe et à vendredi pour la réponse.

 

 

barre notes

 

 

Voici la réponse, il s'agissait bien d'un arbuste, plus précisément d'un laurier sauce.

 

bravo-canard.gif à ceux qui ont trouvé un arbuste et bravo-souris.gif à Belgique Chine, Ecureuil bleu, Danielle, Mimi qui ont trouvé le laurier.


reponse-enigme-lauier.JPG

 

mdr-souris.gifune fois de plus je me suis bien amusée en lisant vos réponses, on aurait effectivement pu penser à un objet tressé, mais non il n'en est rien.

 

barre notes

 

a-bientot-petite-fille.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> chouette moi j'avais trouvé un arbuste .. ,j'avais aussi trouvé le presse ail mais impossible de laisser des messages ,j'ai quand meme gagné hihihi ...bravo pour l"anniversaire de ton blog ,t'es<br /> une tite mémé sur la blogo "5 ans" bravo ...bon aprem ...à bientot véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir trouvé ! Pour celui de cette semaine je pense à un moreceau d'une balance Roberval. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un appareil pour boucher les bouteille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je persiste  croire que c'est un tire-bouchon...mais ne va rien en déduire sur ma sobriété !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -