16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 05:14

Eh oui nous avons quelques légumes au jardin.

Voici des laitues.

cueillette-10-11-2011-1.jpegMonsieur Coincoin a même ramené un visiteur.

cueillette-10-11-2011-3.jpegVoici des topinambours, pas encore lavés et

cueillette-10-11-2011-2.jpegde forme bizarre.

cueillette-10-11-2011-4.jpegLes voici nettoyés,

cueillette-10-11-2011-5.jpegtout propres,

cueillette-10-11-2011-6.jpegtoujours avec des formes étranges.

cueillette-10-11-2011-7.jpegEnfin nettoyés et coupés prêts à être congelés.

Je les aime à la poêle salés poivrés avec un filet d'huile d'olive.

cueillette-10-11-2011-8.jpeg

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le taupinenbour, une tubercule qui revient sur les marchés, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> je ne sais pas toi, mais a present il me tarde de voir arriver les prémisces du printemps mais l'hiver se pointe a peine ffff l'impatience :)<br />
Répondre
J
c'est un blog superbe bravo,amitiés
Répondre
E
<br /> Oui cette année le jardin est généreux!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce<br /> Chris<br /> <br /> <br /> J'ezspère que tu as passé<br /> un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma<br /> puce<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -