19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 04:19

Les proportions pour mes recettes sont pour deux, vous pouvez facilement les accommoder au nombre de personnes voulues.

menu-mardi-19-6-2012.jpg

Ingrédients :

2 côtes de porc

1 boîte de tomates en cubes

1 petite boîte de champignons

Gruyère râpé1 échalote

Persil

Huile d'olive

Sel - poivre

Paprika

barre-separ champignons légumesgif

Recette :

Avec un filet d'huile d'olive faire revenir de chaque côté les côtes de porc  dans une poêle puis les réserver.

Cotes-de-porc-facon-croque-1.JPGDans la même poêle verser les tomates en cubes, après en avoir réservé un peu, 

Cotes-de-porc-facon-croque-2.JPGajouter l'échalote émincée, le persil, le paprika, saler poivrer,

Cotes-de-porc-facon-croque-3.JPGmélanger le tout et laisser mijoter quelques minutes.

Cotes-de-porc-facon-croque-4.JPGAprès ce temps, poser les côtes de porc sur le mélange, 

Cotes-de-porc-facon-croque-5.JPGmettre une couche du restant de tomates en cubes,

Cotes-de-porc-facon-croque-6.JPG`puis une couche de champignons,

Cotes-de-porc-facon-croque-7.JPGpuis parsemer le gruyère râpé,

Cotes-de-porc-facon-croque-8.JPGil me restait quelques pâtes de la veille que j'ai ajoutées.

Cotes de porc façon croque 9Laisser mijoter un quart d'heure environ.

Cotes de porc façon croque 10Et voilà, on peut servir.

Cotes-de-porc-facon-croque-11.JPG

 

bon appetit blonde

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> le cochon est ma viande préérée...et cette façon de le préparer me va, pour quand je me remettrai à la viande, après ma cure de riz complet re alcalinisante.<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Miam miam Chris, alors là je me régale à lire ta recette !!!<br /> <br /> <br /> Ca y est je crois que l'été arrive !!!! Je te souhaite une bonne soirée, bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Une bien bonne recette ! Mais, toi qui fais attention au cholestérol, étant donné que ta poêle est anti-adhésive, tu peux supprimer l'huile d'olive. Bien sûr, je dis cela comme çà car<br /> question  cholestérol, je dois en prendre de la graine !<br /> <br /> <br /> Tes pâtes me font bien envie, nous qui les adorons et surtout changer de forme ! on a l'impression d'autre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> M'arrive de temps en temps de les manger aussi à la sauce tomate mais je ne rajoute que des rondelles de cornichons par contre.<br /> <br /> <br /> La météo est toujours aussi déprimante.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chris, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Chris, J'ai trop mangé pendant ce week end (mariage de mon fils)... sourire Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -