11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 04:09

Ingrédients :

250 g de coquillettes

400 g de saucisses au poivre ou de Toulouse

2 oignons

3 gousses d'ail

2 boîtes de tomates concassées

Gruyère râpé

Sel Poivre

Paprika

Thym - Romarin

1 filet d'huile d'olivebarre verre fleurRecette :

Pendant que les coquillettes cuisent,

Coquillettes-saucisses-1.JPGdans une casserole faire revenir l'ail et les oignons émincés dans un filet d'huile d'olive.

Coquillettes-saucisses-2.JPGAjouter la saucisse coupée en morceaux. 

Coquillettes-saucisses-3.JPGVerser les deux boîtes de tomates, saler poivrer, ajouter une pincée de paprika, le thym, le romarin et mélanger.

Coquillettes-saucisses-4.JPGEgoutter les coquillettes

Coquillettes-saucisses-5.JPGet les rajouter à la préparation.

Coquillettes-saucisses-6.JPGMélanger le tout et laisser mijoter une vingtaine de minutes.

Coquillettes-saucisses-7.JPGServir chaud

Coquillettes-saucisses-8.JPGavec un peu de gruyère râpé.

Coquillettes-saucisses-9.JPG

 

bon appetit blonde

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Voila une recette qui me va , j'aime les coquillettes et vivant à Toulouse la saucisse j'en mange assez souvent , enfin mon époux la préfére au barbecue ! Bisous et bonne fin d'aprés midi<br />
Répondre
C
<br /> boooon eh bien tout ça me donne faim et d'ailleurs, il est temps que j'aille préparer le frichti! bzzz<br />
Répondre
V
<br /> miam ! voila un petit repas vite fait et complet .<br /> <br /> <br /> les pâtes , j'adore et les saucisses aussi , donc ,<br /> <br /> <br /> j'adopte ta recette ; bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> Des pâtes ! j'en connais un qui serait content de manger ce plat <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chris<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> facile à faire et cela a l'air délicieux! muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -