14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 04:17

bonjour-avion-ours.gif

Le gif vient de chez Thierry

Merci à lui pour ses jolis gifs

Un artiste en la matière

barre feuilles

On voyait effectivement un fer à cheval.enigme-bougeoir-3.jpeg

Mais il fallait trouver à quoi il sert.

énigme bougeoir 1Ce fut bien un bougeoir.

énigme bougeoir 1

  Bravo à Mimi, Véro, Thérèse, Françoise, Geneviève, Mary, Sonya, Armony, TrublionMonique et Alain, Zazou, Nany, Danielle, René.

barre feuillesJe déclare demis gagnants, les aminautes ayant trouvé un fer à cheval clin-d-oeil.gif

barre feuilles

Vous avez encore été très nombreux à participer à mon kesaco, comme toujours j'ai aimé vos réponses. Un grand merci reflets à vous tous.

 

barre feuilles

a bientot animé

pour un nouveau kesaco

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Eh beh je n'aurais jamais trouvé et pourtant j'adore les bougeoirs. <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton késaco mais je n'aurais pas trouvé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnsoir, superbe l'idée et moi je prends car je trouve des fer à cheval usés, un coup de soudure et hop un bougeoir. Beau temps en région parisienne jusqu'à lundi car mardi la pluie nous annonce<br /> la météo. Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Snif , j'ai manqué le késaco , excuse Chris , la prochaine fois ! Bonne fin d'aprés midi , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chris,<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons un agréable week-end et te dire que nous sommes heureux de faire partie des "demis gagnants" de ta devinette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -