5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 04:22

On continue cette bataille de fleurs avec d'étranges silhouettes.

carnaval-de-nice-personnages-gonflables-1.JPGStructures gonflables 

carnaval-de-nice-personnages-gonflables-2.JPGet gigantesques,

carnaval-de-nice-personnages-gonflables-4.JPGelles donnent l'impression d'être vivantes.

carnaval-de-nice-personnages-gonflables-5.JPGDes jaune, des marron,

carnaval-de-nice-personnages-gonflables-03.JPGdes bleu.

carnaval-de-nice-personnages-gonflables-6.JPGElles sont impressionnantes quand on est à côté,

carnaval-de-nice-personnages-gonflables-7.JPGon se sent vraiment nains !!

carnaval-de-nice-personnages-gonflables-8.JPGAvant de fermer l'avant dernier volet de la bataille de fleurs, 

carnaval-de-nice-personnages-gonflables-9.JPGune petite vidéo de ces étranges créatures.



 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> Je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> FANTASTIQUE !<br /> Joyeuses Pâques<br />
Répondre
R
<br /> Joyeuses fêtes de pâques à toi aussi ma douce-------<br /> <br /> <br /> Tradition à la Martinique le Lundi de pâques "crabes et riz"<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Chris<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter  de joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Gros isous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Chris, j'espère que tu vas bien. En effet j'imagine combien on doit se sentir petit à côté de ces grands hommes colorés ! J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon week - end<br /> de Pâques. Gros bisous !<br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -