18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 04:08

Au mois de septembre dernier de la famille était venue nous rendre visite, nous les avons emmenés jusqu'à La Ciotat. Ce week-end là, il y avait la fête des associations.

La Ciotat septembre 2012 13La Ciotat, commune située dans les Bouches du Rhône à 20 km de Marseille, est une station balnéaire qui a su rester authentique. 

La Ciotat septembre 2012 14

La-Ciotat-septembre-2012-11.jpeg La-Ciotat-septembre-2012-8.jpeg

La-Ciotat-septembre-2012-7.jpeg

La-Ciotat-septembre-2012-6.jpeg

La-Ciotat-septembre-2012-3.jpeg

La-Ciotat-septembre-2012-2.jpeg

Les pointus, barques typiques

La Ciotat septembre 2012 12

La-Ciotat-septembre-2012-montage-2.jpg

Les bateaux et sports nautiques

La-Ciotat-septembre-2012-10.jpeg

La-Ciotat-septembre-2012-montage-3.jpg

Les ruelles

La-Ciotat-septembre-2012-1.jpeg

La-Ciotat-septembre-2012-montage-1.jpg

Les joutes

La-Ciotat-septembre-2012-4.jpeg

La-Ciotat-septembre-2012-5.jpeg


 

La Ciotat septembre 2012 9

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Chris<br /> <br /> <br /> Très jolie balade.<br /> <br /> <br /> Cela doit être assez impressionnant une joute<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, aujourd'hui il fait très beau à paris, que c'est agréable! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
H
<br /> C'est sûr que Midinette ira quelques fois à la plage à La Ciotat cet été. Du sable, pas de clopes, pas de "m'as-tu vu". La plage tranquille !<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Chris,<br /> <br /> <br /> Superbe reportage sur la Ciotat, j'adore y flaner,<br /> <br /> <br /> quand je monte chez ma petite belle-fille :-) j'aime<br /> <br /> <br /> son port et puis aussi son marché :-) bien belles photographies :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine,et de passer un agréable<br /> <br /> <br /> week-end,bisous.  <br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> dom et Thierry (Pas doué pour les commentaires)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coincoin et Coincouinette
  • Coincoin et Coincouinette
  • : Un peu de tout du jardinage à la cuisine, en passant par le tricot, le crochet, le point compté, la photographie...
  • Contact

Cryfil

  • cryfil

Tic tac

Recherche

Météo

Archives

Un clic sur les photos et elles s'agrandissent !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -